Mon cahier de voyage

Mon cahier de voyage

martes, 9 de febrero de 2010

Une visite à une belle ville : Oinati















Cette dernière semaine j’ai visité Oinati, une petite ville de Gipuzkoa au Pays Basque. C’était le vendredi que je suis allé en voiture pour arriver vers cinq heures. J’ai resté avec mon cousin Michel qu’il habite là-bas. Nous avons fait une belle promenade pour les alentours de la ville, vraiment une promenade à répéter la prochaine fois. La grande montagne, qui est sur ville, était neigée et pleine de splendeur. Le soir on a visité le sanctuaire d’Aranzazu où nous avons fait une petite promenade autour de l’église de Sainz de Oiza et les sculptures d’Oteiza et Chillida, deux grands artistes basques. On a regardé le ciel aussi, il était claire et étoilé. Après tout nous sommes descendus vers Oinati pour diner là-bas. Comme ça on fini le vendredi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario